Les meilleures choses à emporter pour un voyage à l'étranger et quelques conseils supplémentaires

Faire les bagages pour un voyage à l'étranger peut faire toute la différence. Bien sûr, faire les bagages peut dépendre beaucoup de votre voyage, de l’emplacement et ainsi de suite. Dans l'ensemble, il y a quelques règles «de bon sens» à suivre en ce qui concerne vos bagages et son contenu. Cela vous assurera de ne pas finir avec un sac de la taille de Jupiter sur le dos, et sans avoir besoin de votre propre caravane pour le transporter.

Voici quelques conseils:

1. Faites une liste

La définition d'être organisée commence habituellement par une liste. Faites une liste de tout ce que vous souhaitez prendre avec vous sur vos vacances à la plage ou à la montagne, etc. Il devrait inclure des catégories telles que les vêtements, les chaussures, les articles de toilette, mais aussi les documents, peut-être même une carte si c'est le cas, quelque chose de lire et l'information de votre hébergement. Essayez de ne pas oublier des objets comme le dentifrice, les lunettes de soleil, les pyjamas, les chaussettes ... on sait que cela se produit dans plusieurs cas. Tenez compte de la météo et de vos activités.

2. Choisissez vos vêtements prudemment ... et à l'avance

C'est beaucoup plus facile si vous planifiez vos tenues à l'avance. Si vous ne vous sentez pas vraiment inspiré, choisissez des vêtements qui vous permettront de s'adapter à diverses conditions. Quelques exemples sont un cardigan ou une veste légère qui correspond à plusieurs côtés, des jeans que vous pouvez rouler, etc. Essayez également de les superposer, ça fonctionne toujours. Apportez des sacs pour en plastique pour des objets sales.

3. Emballez les choses lourdes en bas

Tout vêtement épais qui occupe évidemment plus d'espace devrait être placé au bas de votre valise. Vous pouvez également opter pour des sacs de compression, ce qui vous aidera à économiser beaucoup d'espace. Adoptez la technique "roulante", c'est-à-dire placer quelques vêtements l'un sur l'autre et les rouler comme un sac de couchage. De cette façon, ils ne sont pas froissés et encore une fois ... ils occupent moins d'espace.

4. Cosmétiques de taille de voyage

Vous ne devez pas emballer trop de produits de toilette, surtout si vous ne voyagez pas vraiment à quelque part au bout de la terre. Très probablement, vous trouverez un magasin où vous pouvez réapprovisionner vos choses ou certains d’eux, si nécessaire.

5. Prenez une trousse de secours avec vous

Vous n'avez pas besoin de trop de médicaments, mais certaines pilules qui peuvent vous aider en cas de mal de tête, de fièvre, de toux, etc. peuvent s'avérer très utiles après tout. Dans un pays étranger, certains médicaments ne peuvent être disponibles que sur ordonnance, ce qui peut compliquer les choses.

6. Chargeurs et adaptateurs

Vous pouvez les coller dans les chaussures que vous emballez en fait, pour économiser de l'espace. Les chargeurs pour votre téléphone, appareil photo, ordinateur portable si c'est le cas, un casque, etc. peuvent être utilisés. Les adaptateurs et les convertisseurs sont également importants, vous devez donc vous assurer que vos appareils électroniques peuvent être chargés.

7. Snacks et divertissements

Prendre des collations pour que vous ayez faim soit une bonne idée, comme avoir chez vous un livre ou un magazine. Voyager peut souvent impliquer de longues périodes d'attente et de s'asseoir dans un avion, dans la voiture, dans un train ou un autobus, etc. Vous voudrez avoir l’air de "semble occupé" si vous ne l'êtes pas vraiment, si vous n’avez pas l’envie de discuter avec la personne à côté de vous. Un livre ou un magazine peut résoudre la situation assez vite.

8. Une ceinture d'argent pourrait être utile

Selon l'endroit où vous voyagez, une ceinture d'argent peut faciliter les choses. Vous pouvez le porter autour de votre cou ou de votre taille et de cette façon vous savez que vos objets de valeur sont en tout sécurité.

9. Photocopies

Cela comprend les photocopies de documents importants, y compris le passeport, les médicaments sur ordonnance, les numéros de téléphone importants, les numéros de banque, documents de voyage, etc.

10. Une grande écharpe

Cela peut être beaucoup plus utile que vous ne l'imaginez. Les femmes peuvent le porter comme une jupe, à la plage, vous pouvez le replier et l'utiliser comme un oreiller, elle peut être une couverture confortable et elle vous couvrira lorsque vous souhaitez entrer dans les temples.

Rappelez-vous toujours quand vous faites vos bagages que moins est en fait plus, et plus vos bagages sont faciles plus agréable sera le voyage. Que vous choisissiez des vacances à la plage ou des vacances dans la nature, assurez-vous que vous vérifiez soigneusement ce que votre hébergement a à proposer, de sorte que vous ne finissez pas par prendre des objets inutiles. Soyez décontracté, simple et léger, et si vous avez des questions sur l'emballage d'un article, laissez-le. Cela vous donnera également l'excuse parfaite pour vérifier les grands magasins locaux si nécessaire.

À part ça, profitez de vos voyages! Rappelez-vous que vous avez réservée un temps pour le plaisir, la détente et les aventures, donc accommodez-vous-en.