Les enfants sont incroyables, la plus grande joie de la vie, la famille est la meilleure chose qui vous arrive ... toujours, avec tout cela, quand vous voudriez planifier des vacances avec vos enfants, vous devez penser à certaines choses qui sont destinés à éviter l'ennui ... c'est à peu près la seule façon d'être en vacances et capable de se détendre.

Dans l'ensemble, pour arriver au but, lorsque je suis tombé sur le parc de vacances Hof van Zeeland aux Pays-Bas, je cherchais une destination de vacances avec ma femme et nos deux petits: 4 et 6 ans. Nous venons d'Allemagne, et nous savions que nous voulions visiter la Zélande, car nous avons entendu dire que c'était un endroit idéal pour des vacances en famille, vous pouvez vous rendre à la plage assez vite et, d'ailleurs, ce n'est pas trop loin de nous, mais juste assez pour avoir le sentiment d'un voyage loin de la maison.

Voyez... lorsque vous voyagez avec deux enfants, en voiture, vous devez garder à l'esprit qu'un long voyage n'est pas tout à fait votre meilleur ami... au contraire.

Comme je l'ai dit ainsi, nous sommes tombés sur le parc de vacances Hof van Zeeland en ligne, il y avait de superbes critiques, les images semblaient vraiment belles et la zone semblait à offrir de nombreuses opportunités pour s'amuser et la détente ... pour nous tous. Ainsi, après un examen minutieux et de longs débats, nous avons pris une chance et y avons réservé un bungalow, on l'appelait un hébergement de type Iris Wellness pour quatre personnes.

Nous sommes arrivés un vendredi en juillet. Le temps était vraiment génial, ensoleillé et chaud. Le parc a de nombreux bungalows, je ne connais pas les autres, mais le nôtre était tellement plus joli que ce que nous avions espéré. Mais, avant d'arriver à cela, je voudrais mentionner le personnel de la Réception (c'était notre premier arrêt à notre arrivée) qui a été très agréable et utile. Nous avons dit à la jeune femme que c'était notre première fois au parc et elle nous a expliqué tout ce qu'il faut savoir à ce sujet. Elle nous a donné des conseils pour toutes sortes d'excursions dans la région, quelques conseils sur l'endroit où prendre les enfants aussi... inopinément gentil.

Notre bungalow à Hof van Zeeland avait un salon en bas, avec une télévision à écran plat LCD, avec de grandes fenêtres et des portes coulissantes sur une terrasse ensoleillée, parfaite pour notre café du matin. Tout était propre et bien rangé, et l'endroit avait même un sauna infrarouge à l'étage. Dans l'ensemble, plus que sa valeur, même à première vue. Les lits étaient confortables, tout était neuf et très bien entretenu.

Après avoir déballé quelques choses, nous avons décidé de faire une petite promenade dans le parc et de voir ce qu'il y a d'autre (plus, nous voulions que les petits soient vraiment fatigués afin que nous puissions les faire dormir pour une sieste... pour ceux d'entre vous là-bas qui ont des enfants, vous savez ce que je veux dire).

Donc, bref, c'est ce que nous avons "découvert":

  • le parc dispose d'un espace aquatique extérieur chauffé avec de grandes piscines... inutile de dire que nos deux petits perturbateurs étaient déjà au paradis
  • ils ont une piste de bowling en plein air (ce qui était parfait pour moi, j'ai eu un pari avec ma femme que je suis mieux qu'elle au bowling ... mais ça, c'est une autre histoire)
  • vous pouvez pêcher dans le parc au lac d'eau douce de Stelleplas
  • ils ont même un restaurant avec une terrasse sur la rive du lac, appelé Brasserie Stelleplas
  • la zone de la piscine dispose d'une glissière de 40 mètres de long et d'une pataugeoire séparée (nos petits ne sont pas encore des nageurs professionnels, ce qui a été d'une grande aide)
  • il y a un Jeu de boules, un téléphérique, des trampolines pour garder vos enfants occupés et amusés... et croyez-moi, lorsque vous passez une semaine de vacances avec vos enfants, vous avez besoin de toute « l'aide » que vous pouvez obtenir en matière de les garder amusés.

À cet effet, l'une des choses que j'ai vraiment aimées à propos de cet endroit était le fait qu'ils avaient aussi une équipe divertissante pour les enfants. C'est quelque chose que vous ne trouverez nulle part et d'ailleurs, les jeunes qui faisaient partie de l'équipe étaient si gentils et très attentifs ... ils se sont souvenus des noms de nos enfants depuis le deuxième jour, que vous pouvez imaginer ... quand on a 4-6 ans c’est un "honneur". C'était vraiment très gentil, ils ont fait tous les efforts pour rendre les enfants heureux. La piscine de Goes, qui, en tant qu'invités du parc de vacances Hof van Zeeland, a eu un accès gratuit, c’est tout simplement incroyable. Si vous décidez de faire un voyage ici, allez-y, vous ne le regretterez pas.

Près du parc, vous trouverez aussi des courts de tennis et un terrain de golf si vous le souhaitez ... nous ne pouvons pas dire que nous les avons visité car nous ne sommes pas vraiment de grands joueurs ... eh bien, nous ne les connaissons pas. Ce que nous avons fait : une excursion au Reptielenzoo Iguana (parc zoologique consacré aux reptiles) à Vlissingen à proximité un jour, ce qui était vraiment très cool. Alors qu’à Goes, nous avons également emmené les petits au zoo caresser, et bien sûr, nous sommes allés au paradis de la natation ... Je dois le répéter, c'est à la hauteur de son nom.

En plus, une semaine s'est écoulée si vite que nous avons à peine réalisé. L’excursion d’équitation que nous avons pris un après-midi était fantastique (j'ai pris mon enfant de 4 ans sur la selle avec moi, wow ... qu’elle était excitée!). La nourriture était excellente, nous avons fait un barbecue une soirée avec la famille qui a occupé un autre bungalow dans le parc à côté de nous et qui avait une fille de sept ans. Les enfants ont joué et nous avons passé quelques bonnes heures en discutant de la politique/de la mode ... et oui, ils vont de pair lorsque vous êtes marié ... mais c’est un autre sujet pour un autre moment.

Dans l'ensemble, je pense qu'il est sûr de dire que le parc de vacances Hof van Zeeland est l'une des meilleures choses sur lesquelles nous nous sommes trouvés et nous attendons avec impatience nos prochaines vacances ici. Cet endroit a fait de nos vacances en famille aux Pays-Bas un moment de détente et de divertissement, sans aucun effort. C'est une valeur fantastique pour l'argent que vous y obtenez. Nous ne l'aurions pas imaginé.