5 lieux de vacances et activités amusants que toute la famille peut apprécier

Les vacances en famille ne signifient plus de pousser vos enfants dans la voiture et de se diriger vers la plage la plus proche. Il faut une planification et un examen attentif de l'endroit où vous allez et des activités dont vous pourrez profiter ensemble, en famille.

Il y a de nombreux endroits que vous pouvez choisir et de nombreuses manières d'avoir du plaisir avec vos proches. Quand il s'agit de vacances en famille en Europe pour une chance, quelques suggestions seront très appréciées, alors les voilà:

5 destinations axées sur la famille peuvent être classées comme suit:

  • Pour des vacances culturelles et historiques: Italie, France
  • Pour des vacances à la plage: Grèce, Croatie
  • Pour les activités de plein air: Allemagne et Suisse
  • Pour une excellente cuisine et détente: Espagne
  • Pour explorer le terrain pendant les tours à vélo: Pays-Bas

5 jeux de voitures à jouer en route

  • Nommer un animal: une personne nomme un animal, alors chacune des autres personnes dans l'ordre doit nommer un autre animal qui doit commencer par la dernière lettre de la précédente.
  • 20 questions: l'une des personnes dans la voiture doit penser à un animal, à un minéral ou à un légume, mais ne pas le dire à haute voix. Ensuite, les autres joueurs doivent poser aux questions qui répondent à « oui » ou « non », comme par exemple "Peut-il nager?" ou "Est-ce qu'il vit dans la forêt?", etc. 20 questions sont permises et chaque joueur a l'opportunité de deviner à ce que pensait le premier joueur.
  • L’Alphabet: vous pouvez le jouer en deux équipes, l'une choisissant le côté droit de la route et l'autre la gauche. Chaque équipe recherchera des lettres de l'alphabet qui apparaissent sur le bord de la route, qu'elles soient sur des panneaux ou des plaques d'immatriculation. La première équipe à repérer toutes les lettres de l'alphabet gagnera le jeu.
  • Trouver l'endroit secret: si vous avez une carte sur vous, un joueur le regardera et choisira le nom d'une ville, d'une rivière, d'un village, etc. et le dira à haute voix. Le deuxième joueur doit trouver l'endroit sur la carte dans une minute.
  • 50 Compte ou le Jeu de mots: pour le premier, un joueur choisit un élément ou une couleur et le reste doit trouver 50 objets dans cette catégorie. Pour le deuxième, les joueurs doivent analyser l'extérieur pour trouver des mots, tels que des panneaux publicitaires ou des magasins, etc. Ils font une liste de ces mots et ensuite ils doivent les utiliser pour écrire une histoire.

5 activités que toute la famille appréciera pendant les vacances

  • Activités de plage en Croatie: ce pays est très familial; vous y trouverez de nombreuses plages de sable et des activités de plage pour profiter de toute la famille. Les parcs aquatiques et la baignade dans les cascades sont de grands moyens de se détendre et de s'amuser en même temps. Un séjour en famille en Croatie en vaut la peine.
  • Circuits cyclistes et exploration de la nature aux Pays-Bas: ce pays est extrêmement accueillant pour les enfants et pas seulement. Du fantastique parc d'attractions magique d'Efteling au milieu du pays aux tours, les canaux, les zoos, les maisons de crêpes, les moulins à vent, les terrains de jeux en plein air, les magnifiques jardins comme Keukenhof et les plages de Zélande, ce pays ne s'empressera de vous étonner.
  • Amusement en plein air en Allemagne, Belgique: un séjour en famille en Allemagne sera toujours à votre goût. C'est un pays exceptionnel pour les familles qui n'ont pas beaucoup voyagé en Europe. Il est vraiment facile et peu coûteux d’y circuler, et vous pouvez trouver des endroits fantastiques pour la randonnée, le cyclisme, les sports d'hiver dans la Forêt-Noire, par exemple. Il y a même des endroits près de la mer qui vous donneront la chance de profiter d'un plaisir de l'eau avec votre famille. En ce qui concerne la Belgique, les terres de Tintin, des Schtroumpfs, des gaufres et des pralines au chocolat constituent certainement un lieu de vacances familiales. Tout cela va de pair avec la belle côte belge et ses stations bien équipées. Regardez-le, vous serez agréablement surpris.
  • Culture et histoire en Italie: Tout le monde sait que l'Italie est comme un livre d'histoire. Prenez vos enfants pour voir le célèbre Colisée et les merveilles de Rome; ou prendre des vacances en famille en Toscane et profiter de sa nature incroyable, vous détendre parmi la vaste verdure et visiter des villes comme Florence et Pise, faire un tour à vélo à Lucques, savourer la cuisine locale et un glaçage. Un grand favori pour les familles est aussi Monterosso al Mare à Cinque Terre, où la randonnée s'harmonise parfaitement avec la natation.
  • Relaxation et voyages culturels en Espagne: de la célèbre et incroyablement belle Barcelone à la découverte des châteaux avec leurs chevaliers en armure brillante, anciennes forteresses et jardins cachés, ce pays est un endroit fantastique pour des vacances familiales. Il y a des parcs et des places incroyables à apprécier, ainsi que de belles plages pour se bronzer, plaisir de l'eau et se détendre. Arrêtez-vous dans un bar à tapas et profitez des collations locales, visitez un musée de la tauromachie, profitez d'un spectacle de flamenco ... enseignez à vos enfants tout sur la beauté de la culture et de l'histoire ici, et n'oubliez pas d'essayer ... la célèbre sieste.

Les vacances en famille sont un excellent moyen de liaison avec vos proches et de créer de nouveaux souvenirs géniaux ensemble. Alors qu’on dit que c'est plus sur le voyage que sur la destination, choisir un endroit qui a quelque chose dont chacun puisse profiter qui peut être crucial pour un voyage familial réussi. Qu'en pensez-vous?

28-05-2018 Camille Dubois
Que faire lorsque vous tombez malade dans un pays étranger

Être malade est très mauvais ... ce qui est encore pire si on tombe malade pendant ses vacances à l'étranger. Maintenant, même si vous ressentez que vous avez été maudit par les «dieux de vacances» dans un cas comme celui-ci, il ne faut pas penser qu’il est si grave.

Lire la suite
maison de vacances
28-05-2018 Camille Dubois
10 choses que vous devez savoir avant de louer une maison de vacances

Si vous cherchez à louer une maison de vacances et ne savez pas où commencer, une chose est sûre: vous n'êtes pas le seul. Que vous soyez en train de penser à louer une maison de vacances à la plage, ou une villa dans les montagnes, un appartement en Espagne ou un bungalow près de l'eau aux Pays-Bas, vous devez connaître quelques éléments avant d’étudier tout minutieusement :

Lire la suite
10-05-2018 Camille Dubois
Les meilleures choses à emporter pour un voyage à l'étranger et quelques conseils supplémentaires

Faire les bagages pour un voyage à l'étranger peut faire toute la différence. Bien sûr, faire les bagages peut dépendre beaucoup de votre voyage, de l’emplacement et ainsi de suite. Dans l'ensemble, il y a quelques règles «de bon sens» à suivre en ce qui concerne vos bagages et son contenu. Cela vous assurera de ne pas finir avec un sac de la taille de Jupiter sur le dos, et sans avoir besoin de votre propre caravane pour le transporter.

Lire la suite